Nouveautés
Presse
Presse contact

Photo Rag® Pearl 320 – le nouveau papier Fine Art de la Collection Digital FineArt Hahnemühle sera disponible à partir du mois de mars 2007

Hahnemühle FineArt présente Photo Rag® Pearl 320, son 24e support dans sa ligne de produits Premium primée par la TIPA. À la fin de l'année dernière, des échantillons issus de la première fabrication ont été tout d'abord présentés au Salon PhotoPlus Expo de New York. Le papier Photo Rag® Pearl 320 a été si bien reçu, qu’il fait à présent partie de la Collection Digital FineArt. Cette nouvelle qualité est un papier blanc naturel, en pur coton, muni d'une fine surface homogène Photo Rag® avec une enduction Pearl innovante.

De nombreux photographes professionnels et utilisateurs semi-professionnels attendent avec impatience l'arrivée de ce papier blanc nature de la qualité très recherchée Photo Rag® avec son enduction Pearl satinée. Photo Rag® Pearl 320 rappelle la qualité du papier baryté, présente un coefficient Dmax élevé et une grande échelle de nuances qui permet de reproduire très fidèlement les couleurs et les noirs et blancs les plus fins.

Photo Rag® Pearl 320 est parfaitement approprié à l'impression photo Fine Art avec des teintes de couleurs chaudes et des teintes grises tout comme pour les reproductions d'art. Ce papier de qualité supérieure est exceptionnellement résistant au vieillissement en raison de l'emploi exclusif de linters de coton et répond aux exigences de conservation les plus élevées. Il complète remarquablement bien la Collection Digital Fine Art de Hahnemühle, leader dans le monde, grâce à ses propriétés. Il est parfaitement adapté à toutes les nouvelles générations d'imprimantes et d'encres HP, Canon et Epson. Le papier Photo Rag® Pearl avec un grammage de 320 g/m² sera disponible à partir du mois de mars dans tous les formats de feuilles et de rouleaux usuels.

Photo Rag Pearl_new
Rev. 10.08 (10/13/2008)